Deux-Montagnes, le 7 juillet 2016 – La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes procède aujourd’hui au lancement officiel de son tout nouveau site Web bilingue, qui peut être consulté au www.rpldm.ca.
La réalisation de cette plateforme internet est en lien avec l’image de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, anciennement connu sous l’appellation Service de police régionale de Deux-Montagnes. Cette nouvelle ère place plus que jamais la relation avec le citoyen au cœur de ses activités. La page d’accueil, l’architecture et le contenu de ce support informatique font d’ailleurs foi des valeurs de relations de proximité avec la communauté et de visibilité policière accrue, qui sont prônées par la Régie de police, visant un sentiment de sécurité et la confiance de la population desservie.
« C’est avec grande fierté que je vous invite à visiter notre nouveau site Internet. Une navigation parmi les différentes pages permet de constater les interactions positives des policiers de la Régie avec la population, et ce lors de diverses activités organisées. Les cinq principaux volets du menu horizontal qui sont les suivants : À propos, Relations avec la communauté, Services aux citoyens, Actualité et Nous joindre permettront aux citoyens de suivre régulièrement l’évolution de notre partenariat avec les organismes socio-économiques, avec les diverses institutions et avec les groupes communautaires, et ce dans le but d’informer la population et de répondre aux interrogations » a déclaré monsieur Alain Simoneau, directeur de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes.
D’une part, la collaboration avec les villes de Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac ainsi qu’avec les municipalités de Saint-Joseph-du-Lac et Pointe-Calumet a permis la mise sur pied de ce portail internet. D’autre part, l’entreprise spécialisée dans le domaine d’image de marque, Communications Studiogrif, dont le siège est situé dans la région, a soutenu la Régie par ses judicieux conseils et son expertise lors de leur conception du site internet.